sombral forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sombral forum

Forum Privé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidatures pour l'ultime resistance
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:43 par Admin

» Legion XIII, demande de PNA
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45 par Admin

» Galbathea
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21 par sombral

» tournant majeur de votre guerre <3
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:00 par mello666

» ambassade "l'ultime resistance"
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58 par sombral

» vous voulez apprendre a creer un site ???
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00 par Admin

» c'est surtout pour moi mais bon ca peut vous servir
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:16 par Admin

» Sasuke Uchiwa (ogamer)
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:52 par sombral

» dsl j'adore stargate
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17 par sombral

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 avis IMPORTANT pour les candidats ogamer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Empty
MessageSujet: avis IMPORTANT pour les candidats ogamer...   avis IMPORTANT pour les candidats ogamer... Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:50

Candidat a l'entree dans notre alliance voici les informations que vous devez me communiquer, par exemple:
-dans le sujet precisez que vous etes ogamer
-votre pseudo
-le nombre de points que vous avez
-la galaxie ou vous etes le nombre de connection par semaine
-et enfin depuis combien de temps vous y etes

attention si vous repondez directement ce message pourra etre lu par tous donc n'y mettez pas trop d'information, si vous m'envoyez un message a moi il n'y a pas de soucis...

normalement votre candidature sera accepter puisque le niveaux de jeu n'entre pas dans nos criteres seul votre motivation,participation et votre assiduite compte, dans les temps qui suivrons votre entree vous serez "juge" sur ces trois criteres(la participation active a la vie de l'ally est la plus importante)par les membres deja presents(par vote interne).
Revenir en haut Aller en bas
https://sombral.1fr1.net
 
avis IMPORTANT pour les candidats ogamer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa (ogamer)
» Pour ceux de shinobi
» Candidatures pour l'ultime resistance
» c'est surtout pour moi mais bon ca peut vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sombral forum :: invités et visiteurs :: section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser