sombral forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sombral forum

Forum Privé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidatures pour l'ultime resistance
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:43 par Admin

» Legion XIII, demande de PNA
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45 par Admin

» Galbathea
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21 par sombral

» tournant majeur de votre guerre <3
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:00 par mello666

» ambassade "l'ultime resistance"
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58 par sombral

» vous voulez apprendre a creer un site ???
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00 par Admin

» c'est surtout pour moi mais bon ca peut vous servir
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:16 par Admin

» Sasuke Uchiwa (ogamer)
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:52 par sombral

» dsl j'adore stargate
Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17 par sombral

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Legion XIII, demande de PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Looping
nouveaux membres
nouveaux membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

Legion XIII, demande de PNA Empty
MessageSujet: Legion XIII, demande de PNA   Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:32

bonjour,

Cela fait déjà plusieurs heure que roule et enfin j'aperçois Wallhala.
je suis a bort d'un Speedster non armée pour montrer mon envie de négocier.
A la vue de mon véhicule je voie les miradors allumer leur feu, les garde se poster a leur poste, plusieurs lance roquette et autre arme de destruction ce pointer sur moi.
a cette vue je sort un drapeau blanc symbole de paix et de diplomatie. (j'espère que cela suffira).
Après plusieurs minute d'observation, je vois les armes ce détourner de moi et l'immense porte de ferraille s'entrouvrir.
A ce moment je comprend qu'ils étaient ouvert a la discution.

Après m'avoir reçu dans leur hôtel de ville avec une petite boisson et quelques pâtisserie, la conversation commence.

"Ce désert est particulièrement hostile et nos ville sont à la merci de toutes ces personnes malhonnête, avide de ressource et de destruction.
je viens aujourd'hui vous demandez un pacte de non agression afin que nous puissions nous développer plus correctement et ainsi nous defendre contre ces personnes bien plus facilement.
par la suite nous pourrons évoluer cote a cote et nous entraider afin de pouvoir nous défendre contre des ennemies commun bien plus puissant.
nous ne savons pas ce que le futur nous réserve et il vaux mieux s'entraider plutôt que ce détruire."

a la fin de notre conversation, j'ai trouver nos relation bien plus détendu.
je repart de la ville Wallhala confiant en espérant avoir une réponse favorable.

Looping
diplomate de l'alliance Legion XIII
chef de la ville Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Legion XIII, demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Legion XIII, demande de PNA   Legion XIII, demande de PNA Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45

Mémoire d'un habitant de Wallhala:

En se paisible jours d'octobre, le calme et la paix règne dans la cité, chacun vaqué a ses occupations. La ronde ronde du midi était sur la muraille centrale. les vigies se reposer tranquillement en jouant aux cartes. Soudain un éclat lumineux, vient frapper la table des jeux de cartes, les hommes assis se levèrent d'un bond, allumant au passage les signaux de danger. En un instant toute l'armée était mobilisée derrière la porte, prête a bondir sur l'ennemi.
Sombral en fut d'ailleurs fort surpris car il ne pue prévenir ces hommes qu'il n'y avait pas de danger, le temps que le mot passe , plusieurs minutes c'étaient écoulées, les portes s'ouvrirent , et au meme moment, le silence qui s'était installé fut dissipé.
Looping entra alors dans la cité, l'armée c'etait deja dispersée. Surpris par cette venu, rien n'avait été prévue pour accueillir notre invité. Je fit parvenir a l'hôtel de ville les quelques pâtisseries qui venait d'être faites. Pour ce qui est de la boisson, hélas notre cité était constituée de personnes qui ne buvaient pas d'alcool, et donc celui-ci était dur a trouver, or nous n'allions pas servir a notre hôte du lait.
Heureusement dans le bar de l'hôtel de ville, on pouvait trouver quelques bonnes vielles bouteilles, n'y connaissant rien Sombral en pris une au hasard, la déboucha, et l'offrit a son hôte, dans un très beaux verre de cristal pur.
En temps que témoin, je put participer a la conversation. Sombral dans un premier temps laissa parler son invité, celui ci parlait bien, et ses paroles étaient pleines de bon sens. Sombral anormalement calme écouta attentivement. Que ce passait-il dans sa tête. Petit a petit la conversation fut plus animée et au bout d'un moment l'ambiance devint cordiale, je fut meme invité a m'assoir a leur table.
Cependant le temps filé et notre amis devait maintenant partir.
Une poignée de minute plus tard un nuage de poussière s'éloigner de notre ville et tous le monde reparti a ses occupation, seulement Sombral semblait toujours soucieux de quelque chose. A la fin de la réunion, il se mit a se confier a moi: " j'ai beaucoup de soucis en ce moment , toute la ville a gérer, mon apprentissage qui est assez dur, la gestion des relations entre alliée mais aussi a l'extérieure, l'établissement de stratégies, l'espionnage de toute l'immensité autour de nous, enfin bref beaucoup de soucis et peu de distraction. J'envie u peu t'a vie paisible de boulanger, mon amis. Mais le pire c'est que je ne peux faire abstraction de aucune de ces choses , elles me sont toutes vitale.
Bon changeons de sujet, comment trouve tu notre amis? Il me semble tout a fait fiable et honnête, j'ai deja ait par de mes impressions aux autres, j'attends leurs réponse."

mémoire du boulanger en chef et proche de Sombral
Revenir en haut Aller en bas
https://sombral.1fr1.net
 
Legion XIII, demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sombral forum :: invités et visiteurs :: ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser