sombral forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sombral forum

Forum Privé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidatures pour l'ultime resistance
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:43 par Admin

» Legion XIII, demande de PNA
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:45 par Admin

» Galbathea
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:21 par sombral

» tournant majeur de votre guerre <3
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:00 par mello666

» ambassade "l'ultime resistance"
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:58 par sombral

» vous voulez apprendre a creer un site ???
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:00 par Admin

» c'est surtout pour moi mais bon ca peut vous servir
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:16 par Admin

» Sasuke Uchiwa (ogamer)
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:52 par sombral

» dsl j'adore stargate
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:17 par sombral

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Empty
MessageSujet: Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame   Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:44

Salut a tout les bons joueurs, dite, je recherche les deux autre inscrits sur O-Game pour communiqués avec eux.

Si l'un d'entre vous est concerné par ce message, il peut me joindre a l'adresse suivante: Zihark@live.fr C'est mon adresse msn!!!

A+ tout le monde......................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Empty
MessageSujet: hello   Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

hello je suis sombral mais aussi l'admin ,vla donc je t'ai ajoute au groupe des ogamers car mon forum possede aussi une partie privee,pour mes amis.
tu as donc acces maintenant a tous les sujets que j'ai cree concernant ogame ,promene toi un peu je me suis bien amuse a le faire,si il y a un probleme viens me le dire sur le forum parce que pour l'instant je ne peut pas trop etre sur ogame.
PS:
si tu vois des gens autour de toi qui n'ont pas d'ally pense a leurs parler de nous comme ca si ils nous rejoignent tu aura des amis pres de chez toi donc des ennemis en moins et en plus vous pourrez faire des echanges,...
alle bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://sombral.1fr1.net
 
Zihark recherche désespérément existence ami sur OGame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sombral forum :: invités et visiteurs :: section recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser